Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Fin du voyage

"Toute passion et toute action s'accompagnent logiquement de plaisir ou de peine."
Nous on aura eu les deux, le plaisir et la peine... Nous avons eu largement notre part de plaisir, ces longues heures passées tous les deux à ne cesser de se toucher, de se dévorer du regard... Mais maintenant vient la peine.

Malgré ce que nous disions, nous savons tous les deux que ce qui nous unissait n'était pas un véritable amour mais plutôt du désir... Aussi maintenant que l'on doit se séparer c'est plus facile et plus dur à la fois... L'amour lui peut survivre à la distance, le désir non.

Il m'a annoncé depuis quelques jours qu'il allait déménager. Ce n'était pas prévu mais son père vient d'être muté en urgence. Il m'a expliqué qu'il allait vivre je ne sais dans quelle ville dans le nord de la France, apparemment aussi pomé qu'ici.

Il m'a dit que si j'y tenais vraiment on pouvait essayer d'avoir une relation à distance, mais ces mots sonnaient aussi faux dans sa bouche que dans son esprit. Nous savons tous les deux que ça ne marchera pas. Ce qu'on aime nous c'est le contact et si éloignés il n'y aura que peu de contact.

Nous savions tous les deux que nous ne pouvons pas rester ensemble mais c'est tout de même dur de se séparer au moment où l'on commençait à se découvrir... Peut-être que nous deux ça n'aurait pas durer longtemps, peut-être qu'on se serait vite aperçu qu'on était trop différent, peut-être que son ex aurait enfin réussi à nous séparer, peut-être que... Ce qui fait mal c'est que tout cela on ne le saura jamais. J'ai l'impression que notre relation sera toujours "inachevée"...

Il part dans une semaine et demi. Nous avons décidé de profiter du temps qu'il nous reste ensemble... Vivre à fond cette relation même si on sait tous les deux quand elle se terminera...

Un jour peut-être nous nous retrouverons... Peut-être qu'alors nous pourrons vivre quelque chose de plus fort encore... Mais je doute, les relations vont et viennent, des gens rentrent dans votre vie pendant que d'autres en sortent. On se promet de garder contact, de s'écrire, de venir se voir... Des promesses qu'on tient pendant un an tout au plus.

Ensemble nous avons passé de bons moments, mais maintenant stop fin du voyage.  On descend tous les deux du bus et on part sur des routes différentes...

Ecrit par aislinn, le Jeudi 28 Juillet 2005, 00:29 dans la rubrique Une vie....